Bonjour, puis-je vous aider ?

LIVRAISON

ATTENTION !!! En raison de COVID-19, les délais de livraison peuvent être plus longs. Les livraisons par Mondial Relay sont suspendues, pendant la période de confinement.

Le client peut choisir entre 5 options pour le mode de livraison en France métropolitaine (sont exclus Monaco, Andorre et les DOM-TOM) :

En Colissimo par la poste

Livraison dans un point relais du réseau MONDIAL RELAY

Livraison express par Chronopost

Retrait au Drive de Boissons du Monde

Délais de livraison :

Toute commande passée avant 9h en jours ouvrés est traitée dans la journée après validation et expédiée le lendemain.

Colissimo : 48/72 heures ouvrées //!\\ En raison de Covid-19, les colis de plus de 10kg ne seront plus expédiés. Cette décision est prise par le Groupe La Poste, pour soulager ses équipes qui subissent une forte croissance de colis à expédier. Si vous commandez et que votre commande dépasse les 10kg, l'expédition se fera dès la fin du confinement. Merci de votre compréhension.

MONDIAL RELAY : 72 heures ouvrées en Point Pelais

Chronopost : 24 heures ouvrées //!\\ En raison de Covid-19, les colis de plus de 10kg ne seront plus expédiés. Cette décision est prise par le Groupe La Poste, pour soulager ses équipes qui subissent une forte croissance de colis à expédier. Si vous commandez et que votre commande dépasse les 10kg, l'expédition se fera dès la fin du confinement. Merci de votre compréhension.

Drive : retrait à notre magasin après confirmation par e-mail ou sms, du mardi au samedi de 9h à 19h //!\\ Actuellement le mercredi et samedi de 10h à 17h uniquement

Ces délais sont ceux annoncés par nos partenaires transporteurs et sont ceux généralement observés. Cependant, selon nos conditions générales de vente, nous nous engageons à livrer les commandes dans un délai maximum de 15 jours.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés et indiqués à la fin de la commande, avant validation, et varient en fonction du mode de livraison choisi par le client.