Bonjour, puis-je vous aider ?

LIVRAISON

Le client peut choisir entre 5 options pour le mode de livraison en France métropolitaine (sont exclus Monaco, Andorre et les DOM-TOM) :

En Colissimo par la poste

Livraison dans un point relais du réseau MONDIAL RELAY

Livraison à domicile ou au bureau par GLS

Livraison express par Chronopost

Retrait au Drive de Boissons du Monde

Délais de livraison :

Toute commande passée avant 9h en jours ouvrés est traitée dans la journée après validation et expédiée le lendemain.

Colissimo : 48/72 heures ouvrées

MONDIAL RELAY : 72 heures ouvrées en Point Pelais

GLS : 48 heures ouvrées à domicile ou au bureau

Chronopost : 24 heures ouvrées

Drive : retrait à notre magasin après confirmation par e-mail ou sms, du mardi au samedi de 9h à 19h

Ces délais sont ceux annoncés par nos partenaires transporteurs et sont ceux généralement observés. Cependant, selon nos conditions générales de vente, nous nous engageons à livrer les commandes dans un délai maximum de 15 jours.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés et indiqués à la fin de la commande, avant validation, et varient en fonction du mode de livraison choisi par le client.